Table élévatrice électrique fixe

Les tables éléctriques fixes se distinguent en 3 groupes. Celles qui servent de plateforme de travail car elles ont une hauteur de levée à hauteur d'homme. Puis le second groupe, pour charger des palettes et enfin le troisième groupe pour monter une charge à un étage ou à une mezzanine.

Nos tables élévatrices électriques sont des dispositifs de manutention fixes qui vous permettront d'optimiser les tâches de levage et de réduire les risques de TMS pour les opérateurs. Les plateformes élévatrices électriques permettent de positionner les charges à des hauteurs de 1400 mm et peuvent supporter jusqu'à 4 tonnes selon les modèles. Ces tables élévatrices sont idéales pour servir de plateformes de travail, pour les postes de palettisations et de dépalettisations et toutes les opérations de levage.

Nos modèles de tables élévatrices électriques spécifiques sont conçus pour répondre à des situations ou des besoins précis. Les plateformes élévatrices extra-plates permettent de charger les palettes directement depuis un transpalette grâce à leur rampe d'accès. Les tables élévatrices en U sont quant à elles conçues pour faciliter toutes les opérations de palettisations avec des palettes Europe notamment et les plateformes en E sont pensées pour réaliser les mêmes opérations avec des palettes perdus.

Ces tables élévatrices électriques pour grandes hauteurs sont des modèles de tables fixes à placer dans une fosse. Elles permettent de monter les charges dans les étages des entrepôts ou bien dans les mezzanines. Ces montes charges industriels sont capable de monter à plus de 4 mètres et permettent d'optimiser grandement les opérations de manutention et le travail des opérateurs.

Devis rapide Devis rapide Gratuit et personnalisé
pour les pro
Tous droits réservés Matisere - Table Elevatrice - Matisere - 2020